Enregistrer une licence de Winwarlock

Pour obtenir une ou plusieurs licences de Winwarlock, contacter la société ArtOfLog ou un revendeur du logiciel.

Après avoir obtenu votre numéro de série, rendez-vous dans le menu : ?/Enregistrer le logiciel





La fenêtre permettant d'activer le logiciel apparaît :




- Le premier numéro (en jaune) est le numéro de série. Ce numéro est lié à votre entreprise, et sera commun à toutes les machines sur lesquelles vous placez le logiciel Winwarlock.

- Le deuxième numéro (en rouge) est la clef du logiciel. Ce numéro est auto généré par Winwarlock. Ce numéro est spécifique à une installation du logiciel, il ne doit pas être utilisé sur une autre machine que la machine sur laquelle il a été généré par Winwarlock.

- Le troisième numéro (en bleu) est le code d'activation du logiciel. Ce numéro s'obtient par internet sur le serveur de licence de Winwarlock, auprès de la société ArtOfLog ou auprès d'un revendeur su logiciel.

Une fois saisis le numéro de série du logiciel, la clef du logiciel (autogénérée), le code d'activation : l'appui sur le bouton valider va écrire ces trois codes dans le fichier serial.busml et le logiciel est activé.
La sauvegarde du fichier serial.busml, permet donc de conserver la licence pour toute réinstallation future sur la machine.





Winwarlock est un produit proposé par ArtOfLog - @2018 -     Fil d'actualité : news -     - Prestataires / Intégrateurs : contactez-nous