Principe de Fonctionnement

Configuration

Le logiciel winwarlock possède 2 modes d'exécution :
- Le mode paramètrage (ou mode administrateur). Dans ce mode l'administrateur configure le poste via l'intarface de winwarlock.
- Le mode actif (ou mode utilisateur). Dans ce mode le logiciel Winwarlock fonctionne en arrière et l'utilisateur ne voit pas le logiciel qui au démarrage de la machine et durant l'utilisation de la machine applique les restrictions.



A tout moment, il est possible de basculer du mode actif (le mode utilisateur) au mode paamètrage (le mode administrateur) au moyen d'une combinaison de touches et d'un mot de passe paramètrable.

Restrictions

Depuis le mode paramètrage, il est possible de sélectionner toutes les restrictions ou blocages qui seront actives lors du lancement de la machine.
Pour accèder à toutes les fonctionnalités de Windows, le logiciel nécessite d'être exécuté depusi un compte administrateur system de la machine.
La première étape de tout logiciel Windows qui va travailler au niveau system consiste à obtenir le droit dans l'ACL.
Pour obtenir ce doit il suffit de cliquer sur le bouton rouge "élever le niveau " de winwarlock (a noter que cette action est uniquement nécessaire en mode paramètrage, lors du démarrage en mode actif il n'est pas nécessaire d'acquérir le niveau paramètrage system)

------------------------
Suppression des icones du bureau, suppression de la bar de ommande, suppression des raccourcis clavier de windows, désactivation de ctrl + allt + delete, suppression des fonctions de l'écran system, désactivation de alt+tab, interdire l'arrêt de la machine, interdir l'affichage du gestionnaire de tâche, masquer les diques, désactiver onedrive, désactiver l'accès réseau, désactiver le menu accès rapide ou liste noire des applications...

------------------------

------------------------

Les possibilités de blocage, masquage ou interdictions des éléments de windows sont multilpes et accèssibles en les sélectionnant avec la souris.

Exécution

Winwarlock est aussi un logiciel d'execution de tâches.
Au démmarage de la machine, par fréquence ou après un temps d'inactivité : winwarlock permet d'executer des programmes, de verrouiller éteindre ou redémarrer une machien, de lancer un site web ou effecture une capture d'écran.
Toutes ses fonctionnalités sont accessibles ce qui permet de transformer une machine un borne interactive, borne internet, caisse enregistreuse ou poste élève.

Outils - administrer

Fort de ses puissantes fonctionnalités de paramètrage de windows et de son utilisation simplifiée, winwarlock est aussi un outil privilégié pour paramètrer des fonctionnalités avancées de Windows en quelques clics de souris.
Winwarlock est un produit proposé par ArtOfLog - @2018 -     Fil d'actualité : news -     - Prestataires / Intégrateurs : contactez-nous